Vector lance sa montre connectée offrant une autonomie allant jusqu’à 30 jours!

Le nerf de la guerre du côté des smartwatch est l’autonomie. L’Apple Watch semble être ridiculisée par Vector avec sa Vector Luna. La smartwatch de Tim Cook affiche seulement une autonomie de 18 heures contre 1 mois pour cette dernière ! Cette Vector est vraisemblablement l’une des plus impressionnantes du marché. Même la Pebble Time Steel ne lui arrive pas à la hauteur.
Décliné en deux modèles, rond et carré, cette nouvelle montre connectée nous permettra de rester connectés le plus longtemps possible. On aura plus besoin de la recharger tous les jours. Cette montre répond donc à la vrai problématique des montres connectées. Cette performance a cependant un prix. Vector compte ainsi mettre à la disposition des consommateurs ses montres connectées à des tarifs de 349 $ (rond) et de 199 $ (carré).

vector

Vector disponible dès cet été

Vector procédera à la commercialisation de sa smartwatch dans le courant de cet été. Nombreux sont les utilisateurs qui attendent ce moment. Les consommateurs veulent en effet mettre leur main sur ce dispositif connecté afin de pouvoir le tester. La Vector Luna promet une étanchéité jusqu’à 50 mètres. Ce qui nous permettra de la porter même dans une salle de bain ou dans une piscine. Pour arriver à son endurance de 1 mois, ce périphérique arbore un afficheur en noir et blanc.
montre-connectée-vector
À la place de l’écran tactile, Vector mise sur un écran monochrome façon encre électronique. Divers affichages seront proposés, la montre pouvant afficher les notifications, SMS, emails ainsi qu’informations sur la santé du porteur grâce à divers capteurs d’activité. Un rapide mouvement du poignet permettra de supprimer tous les affichages pour revenir automatiquement à celui de l’heure.
Ses fonctionnalités ne sont pas en reste. Il est capable d’afficher des notifications et des informations. Côté logiciel, il peut fonctionner avec les plateformes iOS et Android !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here