google-street-view-application-1-1000x585

Google vient de mettre en ligne une version autonome de Google Street View, jusque-là inclus dans Google Maps. Ce qui permet à cette nouvelle application de proposer des nouveautés. Il faudra néanmoins attendre que l’application atteigne officiellement le Google Play. 

Google Street View permet donc de voir les rues des villes de n’importe où dans le monde ou presque. Auparavant liée au service Google Maps, l’application est désormais indépendante et propose des nouveautés. Pour le moment, Google Street View permet de voir la carte et les vues panoramiques de nombreux endroits.

google-street-view-application-2-1000x585

Son évolution sera sans doute très rapide puisque Google offre la possibilité d’alimenter soi-même la base de données de Google très facilement. En effet, il est possible d’utiliser les photos prises avec son téléphone voire de prendre des photos sphériques avec un appareil dédié en Wi-Fi. Pour le moment, l’application n’est disponible que via le site Apk Mirror et il faudra impérativement avoir Lollipop pour en profiter.

google-street-view-application-3-675x1200

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here