Capture-d’écran-2015-09-03-à-19.31.47-1000x498

L’objectif de Samsung, pour l’IFA 2015, était de parler d’objets connectés voire de domotique. Ça n’a pas empêché le constructeur asiatique de faire une petite surprise en fin de conférence. En effet, en plus de sa Gear S2, il aura été question, brièvement, de la Samsung Galaxy View.

Les Samsung Galaxy Note 5 et Galaxy S6 Edge+ présentés, Samsung n’avait plus à en parler pendant l’IFA. Ainsi, il a été question, notamment, de la présentation officielle de la smartwatch Gear S2, la nouvelle montre du constructeur sous Tizen. Samsung a cependant surpris son assemblée en évoquant une mystérieuse tablette nommée Galaxy View.

En fin de conférence, le constructeur coréen a effectivement montré des images, ne montrant qu’une partie de l’objet, d’une tablette encore inconnue. « Introducing the Galaxy View » pouvait-il lire. Sur les quelques images aperçues, on peut voir la tablette posée sur un socle. Bien sûr, l’on pense à une tablette de grand gabarit. La chose serait logique puisque Samsung a inviter les utilisateurs à « penser plus grand« . Et ce que l’on appelait encore il y a peu la Samsung Tahoe, et ses 18,4 pouces, pourrait très bien être en réalité cette tablette Samsung Galaxy View. Enfin, le « view » pourrait faire référence à l’utilisation première imaginée pour la tablette, soit le fait de voir du contenu vidéo avant tout.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here