messagerie vocale visuelle

Si Android Lollipop a fait un bond de géant au niveau du design, Android M proposera un lot de correctifs et d’équilibrage. On vient tout de même d’apprendre que la mise à jour fera également bénéficier les terminaux équipés de la messagerie vocale visuelle native. La chose devra être néanmoins confirmée par Google, himself.

Avec la messagerie vocale visuelle intégrée, Android va faire un pas en avant et rejoindre cette fonction déjà présente nativement chez la concurrence (même Windows Phone et BlackBerry). Mais qu’est-ce la messagerie vocale visuelle ? Cela permet simplement d’avoir accès à ses messages vocaux dans une application offrant un listing que l’utilisateur peut consulter à loisir.

Alors, oui, il existe des solutions applicatives alternatives, mais là, on parle d’une intégration native et Android était donc le dernier à ne pas proposer ce genre de dispositif. Si Google n’a pas encore confirmé la chose, c’est du moins une spécificité qui aurait été sérieusement évoquée sur le site d’Android Police. Le visuel ci-dessus montre d’ailleurs que la chose est belle et bien sérieuse.

Selon ce dernier, il sera possible d’avoir l’avatar du contact, l’heure du message et de lire le message très facilement. Selon la source, Google travaillerait sur un support pour les téléphones avec forfaits français Orange puis devrait, notamment, se diriger vers les Etats-Unis avec l’opérateur T-Mobile. D’autres opérateurs devraient naturellement suivre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here