640.1147840

Après une première apparition en 2009, puis par l’intermédiaire de nombreux spin-off, Angry Birds revient dans un vrai second épisode dès le 30 juillet prochain. Rovio prendra l’oiseau par les cornes pour enchaîner ensuite sur le long-métrage d’animation prévu pour 2016.

Le Finlandais Rovio revient à l’attaque avec Angry Birds 2, un épisode jugé « bigger, badder, birdier » (soit plus grand, avec plus de méchanceté et surtout plus d’oiseaux). Il faudra cependant attendre le 28 juillet prochain pour en savoir plus, et le 30 juillet (soit le jour de la sortie de Windows 10, y aurait-il un lien ?) pour pouvoir y jouer.

Quelles plateformes seront équipées ? On mentionne avant tout l’App Store d’Apple et le Google Play. Est-ce que les supports de Microsoft y auront droits en même temps ? Seul le temps nous le dira. À noter que Rovio positionne ses pions de façon plutôt habile malgré une baisse relative de ventes concernant sa poule aux œufs d’or. Ainsi, 2016 verra apparaître un long-métrage, et, dans la foulée, il sera aussi question d’une gamme de Lego Angry Birds (et pourquoi ne pas imaginer un jeu vidéo éponyme tant qu’on y est ?) :

jbas4nfvf8qmmhwipl4p __thumb_-3-Angry Birds Movie

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here