La tablette MediaPad de Huawei en vidéo

L’entreprise chinoise Huawei, au même niveau que la marque ZTE essaye depuis peu de se lancer sur le marché des tablettes tactiles en Occident avec des produits d’entrée de gamme.

Huawei a donc réalisé un clip publicitaire pour promouvoir sa tablette et essaye de charmer les utilisateurs mais pas de bol, la vidéo est relativement vide de sens et surtout, on ne voit que le dos de la tablette !  Ce qui nous intéresse le plus, la façade et son utilisation restent un mystère ! La seule chose que l’on peut remarquer, c’est sa ressemblance avec la tablette HTC Flyer et une belle finition.

Sous le nom de MediaPad, la tablette tactile chinoise devrait sortir a priori le 20 juin avec la version Android Honeycomb 3.0. Elle serait équipée d’un écran 7 pouces et d’un processeur dual core Qualcomm 1,5 GHz, mais rien n’est encore sûr concernant ses caractéristiques techniques. Du côté des fonctionnalités, on espère découvrir une tablette destinée aux applications surtout avec avec un écran de 7 pouces. Et si l’on en croit la vidéo, la tablette MediaPad devrait être « fascinante ». A suivre…




1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here