Un prototype de tablette à encre électronique flexible chez Sony

Sony à dévoilé un prototype de e-reader à écran flexible et équipé d’un stylet

C’est par communiqué de presse que Sony nous présente un prototype de livre électronique ou e-reader. Destiné aux étudiants, ce dispositif à été conçu pour pouvoir prendre des notes en cours à l’aide d’un stylet.

image

La tablette pour le moment à l’état de prototype est équipée d’un écran de 13.3 pouces d’une résolution de 1200 x 1600 pixels. Sony nous indique que cet écran est flexible mais ne montre pas précisément dans quelle mesure l’écran peut se déformer.

Des dimensions record

Autre point intéressant l’engin est épais de seulement 6.8 millimètre et ne pèse que 385 grammes ! Sony à intégré 4 Go de mémoire ainsi qu’un lecteur de cartes microSD, le Wifi et un batterie permettant de tenir au moins 3 semaines sans le Wifi. Ce prototype vraiment impressionnant nous laisse rêveur sur l’avenir des liseuses électroniques !

i love tablette
i love tablettehttp://ilovetablette.com
La rédaction +i love tablette est composée de rédacteurs et blogueurs, passionnés des nouvelles technologies. Lancée en septembre 2010, le site iLoveTablette.com met à disposition des internautes un maximum d'informations sur le nouveau gadget High Tech à la mode : la Tablette Tactile.

Ceci pourrait vous intéresser

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Stay Connected

0FansJ'aime
0SuiveursSuivre
0AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Nouveautés