Motorola dévoile un nouveau logo, signe du changement opéré par Google depuis son rachat il y à 2 ans

Google semble avoir résolument pris la main sur Motorola depuis son rachat il y à 2 ans.

Dans la lignée de ces changements, Motorola arbore depuis ce matin un tout nouveau logo dans la droite ligne esthétique de Google. Le fond rouge est remplacé par du blanc entouré d’un cercle multicolore renvoyant aux couleurs chères à Google. La police italique et massive de Motorola laisse sa place à une écriture en minuscule plus sobre et surtout Google impose sa patte en indiquant « a Google Company » en dessous de Motorola.

Tout cela montre donc la volonté de Google de vouloir faire repartir Motorola qui connait des difficultés avec ses derniers modèles de smartphones. 2013 semble donc être l’année du renouveau pour la marque avec un grande campagne de communication lancée depuis mardi avec comme slogan principal « Goodbye Moto » en écho au « Hello Moto » grand slogan de Motorola depuis des lustres.

Le renouveau de la marque pourrait se faire dans la journée du 1er août prochain, date à laquelle Motorola devrait annoncer de nouveaux appareils. On croise les doigts pour une tablette conçue par Google et réalisée par Motorola !

Motorola-grand

L’ancien Logo :

10x1210ibn534moto

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here