Comme promis Sony déploie la mise à jour vers Android 4.2.2 sur sa tablette Xperia Tablet Z

Rares sont les tablettes sous Android 4.2.2, la Xperia Tablet Z de Sony n’avait pas pu bénéficier de la dernière version d’Android lors de sa sortie, c’est désormais chose faite.

Sony devrait déployer dans les prochains jours une mise à jour se cachant sous le numéro 10.3.A.0.407 et qui installe la dernière mouture d’Android sur la tablette. Les nouveautés apportées par cette mise à jour sont rares, il s’agit plutôt de corrections de bugs de la mise en place de plus d’options de personnalisation et d’une meilleure performance générale.

La prochaine grosse mise à jour pourrai arriver avec Android 5.0 Key Lime Pie qui pourrait être dévoilé en Octobre.

La mise à jour devrait se faire automatiquement, sinon vous pouvez aller dans « Paramètres » – « A Propos » – « Mises à jour logiciel » pour vérifier la disponibilité de la mise à jour.

test-tablette-tactile-sony-xperia-tablet-z

PARTAGER
Article précédentUn nouveau logo pour Motorola !
Article suivantLes phablets ont la cote !
Jeanne, étudiante en école de commerce aime l'actualité high-tech et a découvert l'univers de la tablette tactile sur iLoveTablette (elle a commencée l'expérience tactile sur un iPhone) et vient de s'acheter une Galaxy Tab 8. Elle vous fera partager ses coups de coeur et ses bons plans tablettes !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here