Toshiba MarketPlace : démonstration Tablette Folio 100

2
3196
Toshiba MarketPlace : démonstration Tablette Folio 100

Bien que la tablette Folio 100 de Toshiba tournera sous Android 2.2, elle n’aura pas accès à l’Android Market de Google. Toshiba diffuse donc la promotion de son propre système de téléchargement d’applications en présentant le Toshiba MarketPlace. Cette vidéo montre comment l’utilisateur sera guidé dans ses choix à travers l’interface de Toshiba.

Toshiba MarketPlace : démo sur la la tablette Folio 100

Toshiba proposera un accès à un catalogue musical assez classique : navigation par album via des couvertures, des titres, des genres ou des auteurs. Possibilité de charger les paroles des chansons, une option très « Japonaise » assez peu prisée en Europe en général.

Une fonction Radio qui permet d’installer facilement les radios de son choix directement sur l’interface de la tablette : une option qui apparaît comme étant toujours un peu réductrice alors qu’il existe des sites recensant des milliers de stations en tout genre mais un moyen d’avoir en quelques secondes un accès au direct d’une radio. A noter une option de reconnaissance de chanson assez bien vue qui permet de télécharger la musique qui vient d’être jouée à la radio.

Enfin, un système de Vidéo à la demande (VOD) permettant de louer le film de son choix directement en streaming : Le Tegra2 prenant en charge la décompression vidéo matérielle de la vidéo flash, il sera possible de lire une vidéo en qualité HD sur sa tablette Folio 100 ou sur un grand écran plat via la prise HDMI.



Cependant, pas d’infos sur le téléchargement d’applications, est-ce que cela nous réserve une bonne surprise pour le futur ou est-ce que Toshiba va fermer son système aux applications pré-installées ?

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici