Tablette Sony Xperia Tablet S et Z, mises à jour à venir et démontage !

0
3100
Sony présente la Xperia Tablet Z : seulement 6.9 mm d'épaisseur !  1
Sony Xperia Tablet Z

Les tablettes Sony Xperia font parler d’elles aujourd’hui !

A peine présentée lors du Mobile World Congress de Barcelone, la tablette Sony Xperia Tablet Z se fait démonter par la marque Sony elle-même, reprenant au passage la manière de faire du célèbre site iFixit, pour nous dévoiler ses entrailles.

On apprend peu de chose concernant la Xperia Tablet Z, juste a enlever le capot correctement et à savoir à quoi correspond chaque composant.

Une tablette que nous vous avions fait découvrir lors de notre séjour à Barcelone en Février dernier, et que vous pouvez retrouver à cette adresse. Vous pouvez également la pré-commander sur le site de Sony à l’adresse suivante.

Des mises à jour Android à venir

Concernant les mises à jour à venir, on apprend que la tablette Sony Xperia Tabet S, sortie lors de l’IFA de Berlin en septembre dernier recevra Android 4.1.2 Jelly Bean d’ici la fin du mois d’avril 2013. Une MAJ qui est sensée résoudre les problèmes de connexion WiFi qui laissait à désirer, mais aussi les problèmes de gestion de mémoire que certains internautes ont détecté.

tablette-sony-Xperia-tablet
La tablette Sony Xperia Tablet S doit passer à Android 4.1 Jelly Bean d’ici la fin du mois d’Avril 2013

Pour finir, concernant la première tablette de Sony, la Sony Tablet S, la firme Japonaise n’indique pas si elle sera portée sous Android 4.1 Jelly Bean, pour l’heure elle tourne uniquement sous Android 4.0.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici