La tablette tactile Made in Google dont la date de sortie est fixée d’ici six mois devrait e^tre au format 7 pouces

Souvenez-vous, le 20 décembre dernier Eric Schmidt avait officialisé au cours d’une entrevue avec le journal italien Corriere della Sera la sortie d’une tablette tactile Google dans les 6 mois à venir.

D’ailleurs, notez que cette information a été plutôt mal accueillie par les constructeurs de tablettes Android, qui redoutent la force de frappe du Géant Américain, ainsi que l’avantage qu’aurait Googgle dès qu’une mise à jour Android aurait lieu…Pas faux.

Aujourd’hui, et ce n’est que le début, place aux rumeurs sur cette fameuse tablette Google qui sortirait, selon nos calculs, à la célèbre conférence Google I/O en juin prochain (27, 28 et 29 juin 2012). C’est donc le site Digitimes qui ouvre le bal, et nous parle d’une tablette Google de 7 pouces, fonctionnant sous Android 4 Ice Cream Sandwich, et vendue à moins de 200 $.

La tablette Google serait donc une concurrente directe de tablette Amazon Kindle Fire qui cartonne aux USA (et que nous attendons avec beaucoup d’impatience en Europe) ou encore de la première tablette Samsung Galaxy Tab qui était elle-aussi au format 7 pouces.

Concernant la date de sortie de la tablette Google, les sources de DigiTimes annoncent le lancement du produit pour mars ou avril prochain. Wait and see, et la suite au prochain épisode !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here