Surface Pro 3 vs MacBook Air : la première publicité comparative de Microsoft

1
7251
Surface Pro 3 vs MacBook Air : la première publicité comparative de Microsoft

Exclu : Microsoft vient de diffuser sa première publicité comparative « Surface Pro 3 vs MacBook Air » sur TF1

La semaine dernière, on vous dévoilait un spot publicitaire en provenance des USA dans laquelle Microsoft vous proposait d’acheter une Surface Pro 3 au lieu d’un MacBook Air d’Apple.

>> A voir : Nouvelle publicité de Microsoft pour sa Surface Pro 3

Aujourd’hui, Microsoft dévoile pour la première fois en France sur TF1 son premier spot publicitaire en comparant la Surface Pro 3 avec la MacBook Air d’Apple. Décidément, la firme de Redmond a la pomme dans le collimateur ! 🙂

Dans cette nouvelle publicité, Microsoft fait donc la comparaison de sa Surface Pro 3 avec le MacBook Air en indiquant aux consommateurs quelles sont les caractéristiques que le MacBook Air ne possède pas.

Ainsi, Microsoft met l’accent sur son écran tactile Full HD, son stylet, son clavier détachable… Bref, on ne vous prend pas pour des pommes !

La tablette Surface Pro 3 est présentée comme un véritable ordinateur portable hybride. De ce fait, Microsoft voit le MacBook que comme un concurrent direct.

Au premier trimestre 2014, Microsoft a connu une augmentation des ventes de sa Surface Pro 3. Dans le même temps, Apple a également connu une augmentation des ses ventes de MacBook. Quel sera l’effet de cette publicité sur les ventes en France ? Que pensez-vous des publicités comparatives ?

Pour aller plus loin : lire notre Test Microsoft Surface Pro 3

Convaincu par cette tablette ? Passez directement commande de votre Surface Pro 3 via la boutique officielle de Microsoft France en suivant ce lien.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici