Nouvelle publicité de Microsoft pour sa Surface Pro 3

1
2197
Nouvelle publicité de Microsoft pour sa Surface Pro 3 2

Microsoft chante les louanges de Surface Pro 3 dans sa nouvelle publicité

Microsoft vous propose d’acheter une Surface Pro 3 au lieu d’un MacBook Air d’Apple et le dit en chanson dans sa dernière publicité ! La firme de Redmond a utilisé une chanson de Noël bien connue et a fait preuve de créativité dans sa dernière publicité. Cette nouvelle publicité pour la Surface Pro 3 est une pub qui fait sourire.

Achetez une Surface Pro 3 au lieu d’un MacBook Air

Microsoft veut vraiment se positionner face au MacBook Air en proposant directement l’achat d’une tablette Surface Pro 3 pour les fêtes de fin d’année. Pour cela, Microsoft utilise une chanson de Noël transformée en argumentaire de vente. Dans cette nouvelle publicité, Microsoft fait la comparaison de sa Surface Pro 3 avec le MacBook Air en indiquant aux consommateurs quelles sont les caractéristiques que le MacBook Air ne possède pas.

Surface-Pro-3

Ainsi, Microsoft met l’accent sur son port USB, la possibilité de travailler avec un stylo, sa béquille et la possibilité de travailler avec ou sans clavier. Ce n’est pas la première fois que Microsoft positionne sa Surface Pro 3 face au MacBook d’Apple dans une publicité. La tablette Surface Pro 3 est présentée comme un véritable ordinateur portable hybride. De ce fait, Microsoft voit le MacBook que comme un concurrent direct.

Au premier trimestre 2014, Microsoft a connu une augmentation des ventes de sa Surface Pro 3. Dans le même temps, Apple a également connu une augmentation des ses ventes de MacBook. Quel est l’effet de la publicité sur les ventes ? Ce type de publicité ne viendrait pas, au contraire, renforcer l’image de marque des produits d’Apple en les positionnant comme des produits référents ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici