Microsoft va tenir cette après-midi sa conférence pour présenter ses nouveaux produits

Une conférence que vous êtes nombreux a attendre, en effet elle se tiendra cette après-midi et sera retransmise en direct sur le site de Microsoft (que vous pouvez consulter ici). Pratiquement tout a été déjà dévoilé au préalable mais la firme de Redmond peut nous réserver quelques surprises, voici la liste des informations qui ont été déjà plus ou moins confirmées ces derniers jours.

Une nouvelle tablette Microsoft Surface Pro 4

Surface-Pro-4

C’est LA grosse annonce que nous attendons, le lancement de la quatrième génération de Surface Pro. Peu d’informations ont pour le moment été confirmées, plusieurs rumeurs font état d’une tablette avec des bords ultra fins, ou encore du changement de processeur passant des Intel Core I aux Intel Core M, mais tout cela est encore au stade de la rumeur et nous en saurons plus cette après-midi.

Le lancement des smartphones Lumia 950 et 950 XL

Lumia-950-et-950-XL

Pratiquement tout a été dit sur ces deux nouveaux « flagship » de Microsoft. Nous avions pu vous faire découvrir en exclusivité les spécifications techniques ainsi que les premières photos officielles de ces deux smartphones tournant sous Windows Phone. Microsoft les présentera pour sûre et confirmera ainsi la tarification.

Un nouveau bracelet connecté « Band »

Microsoft-Band-2

On s’attend également au lancement de la seconde génération du bracelet connecté de Microsoft, appelé « Band ». Celui-ci embarquerait un écran courbé et toujours de nombreux capteurs intégrés, toutefois aucune information sérieuse n’a filtré le concernant.

Bref dans tous les cas nous vous proposerons un résumé des annonces faites par Microsoft dans la soirée, et si vous souhaitez regarder cette conférence de presse en direct live cela se passera sur cette adresse.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here