Sonic Dash 2 : Sonic Boom

Il faut croire que le premier volet a rencontré un grand succès puisque Sega a proposé le second opus de Sonic Dash, mais pour un comité réduit pour le moment. Malgré une baisse significative de popularité, le hérisson bleu s’accroche et revient donc dans Sonic Dash 2 : Sonic Boom, pour se joindre à la série animée éponyme. Pour le moment, le jeu est disponible uniquement sur Android pour le Canada, mais la version iOS (voire Windows Phone ?) est imminente. 

100 millions de téléchargements : c’est ce dont se vante Sega avec son Sonic Dash qui, et si vous n’avez pas pris le train en main, vous l’avez raté, avait fait une fusion un peu farfelue avec les Angry Birds de Rovio le mois dernier pour fêter la chose. Sonic Dash est donc considéré comme un succès, la preuve supplémentaire avec ce second volet.

Sonic Dash 2 : Sonic Boom

En fait, à peine a-t-on pu voir une bande-annonce que le jeu a été découvert sur le Google Play. Nouveau soft faisant, le jeu propose un contenu renouvelé. Que dit le changelog du jeu ? Cet épisode se rapproche, en réalité, de la série TV Sonic Boom dont voici un trailer : 

On promet une nouvelle jouabilité avec de nouveaux défis et la possibilité de contrôler chaque personne, y compris Stick, la nouvelle amie de Sonic. Alors, au niveau des fonctionnalités, voici ce que l’on peut résumer :

  • COURREZ avec jusqu’à trois personnages dans le nouveau mode Jeu en équipe ! Change de perso pendant la course pour établir des records
  • DÉCOUVREZ de nouveaux pouvoirs spéciaux : le marteau d’Amy, l’attaque écrasante de Knuckles, les accélérations fulgurantes de Sonic, et plus encore
  • FRANCHISSEZ de nouveaux obstacles et éliminez des Badniks
  • FONCEZ sur de nouveaux circuits et traversez le magnifique monde de Sonic Boom
  • JOUEZ avec la nouvelle fonctionnalité Balancer et Incliner ainsi que le rayon d’énergie surpuissant. Inclinez votre appareil pour balancer votre perso vers des Rings et des Orbes
  • RAMASSEZ des objets, évoluez, et courrez avec de nouveaux lutins magiques
  • Et GAGNEZ des récompenses spéciales dans de nouveaux événements et des défis quotidiens SEGA

Et voici le trailer du jeu :

Le jeu est gratuit mais, naturellement, propose/impose des achats intégrés. Si nous pensions le jeu disponible pour tous, nous avons été contacté par l’un des responsables du projet. Sonic Dash 2 : Sonic Boom est donc sur le Google Play pour le Canada seulement. Voici néanmoins le lien de téléchargement :

Sonic Dash 2: Sonic Boom
Sonic Dash 2: Sonic Boom
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit

En attendant, voici le premier disponible un peu partout :

Sonic Dash
Sonic Dash
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit
‎Sonic Dash
‎Sonic Dash
Développeur: SEGA
Prix: Gratuit+
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here