Samsung va lancer son premier smartphone à écran pliable en janvier 2016

0
6407

Le premier smartphone à écran pliable de Samsung devrait être lancé début janvier 2016

Cela fait depuis le lancement d’iLoveTablette que nous évoquons le travail et le possible lancement d’un smartphone à écran pliable. L’intérêt est certain et les possibilités intéressantes, en effet on pourra imaginer des smartphones qui se déplieront afin de donner une tablette tactile. Aujourd’hui il semble qu’une date soit avancée indiquant qu’une commercialisation d’un smartphone à écran pliable serait dans les cartons pour le mois de janvier 2016.

Un smartphone déjà en phase de test ?

Il semblerait également qu’un premier smartphone soit déjà en phase de test chez Samsung. Un mystérieux smartphone est apparu dans les benckmark il y a une semaine prenant le nom de « Project Valley ». Ce produit aurait pour spécifications techniques intéressantes avec notamment un processeur Qualcomm Snapdragon 620 ou 820, 3 Go de Ram et une entrée microSD avec une batterie non amovible.

Eran-pliable-samsung

D’autres sources indiquent qu’il serait envisage de la part de Samsung de proposer le nouveau Galaxy S7 avec un écran pliable. Pour l’heure aucune confirmation officielle n’est venue de la part des officiels de Samsung, mais il est pratiquement sûre et certain que les écrans pliables débarqueront dans le courant de l’année 2016 , enfin un peu d’innovation dans les smartphones !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici