Samsung va lancer plus tôt son Galaxy Note 4 à travers le monde

Est-ce à cause du succès des précommande de l’iPhone 6 affichant un record de 10 millions d’unités commandés en une semaine ? Très certainement, en tout cas le Korea Times indique que la firme Samsung va lancer un peu plus tôt que prévu sa nouvelle phablette Galaxy Note 4 (vous pouvez retrouver le lancement ici). Il semblerait que les excellents chiffres d’Apple poussent Samsung à lancer le Note 4 le 26 septembre prochain, uniquement en Corée du Sud pour le moment.

Iphone-6-Note-4
L’iPhone 6 vs le Samsung Galaxy Note 4

D’après le Korea Times, une de ses sources, responsable du marketing chez Samsung indique : « la réaction très positive des consommateurs concernant les produits Apple nous pousse à lancer le Note 4 plus tôt que prévu. Samsung va adopter une stratégie agressif sur le secteur marketing puisque nous avons de la concurrence et de la pression concernant cette situation ». 

Samsung s’est récemment moqué dans diverses publicités de la découverte de la part d’Apple des grands écrans, mais il ne s’attendait très certainement pas à ce que les consommateurs répondent à ce point présent auprès de la firme de Cupertino. Samsung indique vouloir écouler environ 15 millions de Galaxy Note 4 dans les 30 premiers jours de sa commercialisation, il va y avoir une belle bataille des prix en perspective !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here