Samsung se moque du nouvel iPhone 6 dans une vidéo

0
1686
Samsung se moque du nouvel iPhone 6 dans une vidéo 3

Après avoir dévoilé son nouvel iPhone 6, Samsung se moque de la firme Américaine

On peut dire que c’est de bonne guerre ! en effet, Apple et les Apple fans se dont régulièrement moqués de Samsung et ont constamment accusé la firme Sud-Coréenne de plagiat, de n’être que des suiveurs en terme d’innovation. Il fallait bien que Samsung réponde aux accusations d’Apple, en particulier avec l’arrivée du nouvel iPhone 6 dont l’une des deux versions dispose d’un écran de 5.5 pouces, soit exactement la même taille que le Samsung Galaxy Note 2 sorti il y a maintenant 2 ans …

Samsung s’amuse donc du changement de direction de la firme Apple indiquant que cela faisait maintenant depuis plus de 3 ans qu’elle proposait et avait lancé la mode des phablettes, ce nouveau segment de produit entre le smartphone et la tablette tactile. Il semble que l’innovation ne se trouve plus vraiment du côté Américain, comme on a pu le voir avec la montre connectée Apple ou encore son nouvel iPhone 6 qui ne sont finalement qu’une mise à niveau de la pomme face à ses concurrents.

Une première série de vidéo avait déjà été réalisée en début de semaine par Samsung, pour le coup bien moins réussie que la vidéo précédente :

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici