Samsung serait au travail sur un téléphone, proposant une configuration proche du Galaxy S7, mais avec un clapet, deux écran AMOLED et qui serait actuellement connu sous le nom de code « Veyron » et portant le numéro suivant : SM-W2017. Amusant, mais ce ne serait pas la première fois. 

En effet, en 2015, Samsung avait déjà proposé plusieurs téléphones de ce genre, le SM-G9198 ou le SM-W2016, le premier proposant une puce Snapdragon 808 et l’autre le même que le Galaxy S6, bref, du haut de gamme, malgré un format un peu désuet de prime abord. Le SM-W2017 sera leur successeur. En toute franchise, à l’instar des autres modèles, nous doutons que ce téléphone soit distribué autre part qu’en Asie, mais, pourquoi pas…

Ce « Veyron » aurait donc, lui aussi, deux écrans de 3,9 pouces, tactiles (ce qui nous pousse d’ailleurs à en parler), et en Super AMOLED. En interne, il proposerait un SoC Exynos 8890… soit la même chose, trait pour trait, que la gamme Galaxy S7. Pour les photos, pas mal non plus : 12 Mégapixels à l’arrière et 5 à l’avant/à l’intérieur. Modèle premium faisant, on retrouverait les mêmes matériaux (verre/métal). (Note, l’image illustrant l’article montre le SM-W2016)

2 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here