Samsung Tahoe : la tablette de 18.4 pouces sous Android se confirme

0
2656

Une tablette géante de 18.4 pouces chez Samsung : voici la tablette « Tahoe »

Nous évoquions la possibilité d’une tablette sous Android avec un écran géant de 18.4 pouces le mois dernier, il semble bien que cette tablette soit une réalité, elle aurait pour nom de code Samsung Tahoe. Une tablette dont les spécifications techniques commencent à fuiter sur le net, on apprend notamment qu’elle bénéficiera d’un écran de 18.4 pouces basé sur la technologie LCD TFT et une résolution Full HD de 1080 p. 

[MWC 2014] Prise en main de la tablette Samsung Galaxy Note Pro 12.2 4G LTE 7
La Samsung Galaxy Note 12.2 était la plus grande des tablettes sous Android chez Samsung, notre prise en main lors du Mobile World Congress de Barcelone en mars 2014
Concernant sont processeur, il s’agirait d’un octo core 64 Bit Exynos 7580 avec 2 Go de RAM. La tablette embarquerait 32 Go de stockage de base (une version avec 64 Go sera très certainement proposée) et qu’elle disposerait d’un slot Micro SD allant jusqu’à 128 Go et une entrée micro USB.

Concernant la partie photo, Samsung proposerait un capteur dorsal de 8 mégapixels et un frontal de 5 mégapixels le tout agrémenté d’une batterie de 5700 mAh, peu être un peu léger pour une tablette de cette taille dont l’écran surdimensionné risque de consommer pas mal de batterie. Les dimensions de cette tablette Tahoe serait de 451,8 x 275,8 x 11,9 mm.

Aucune confirmation de la part de Samsung mais l’information provenant du site SamMobile, généralement très bien renseigné, on ne doute pas de la véracité d’une telle tablette. On en saura probablement plus lors de l’iFA de Berlin dans deux semaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here