A l’approche du lancement du Galaxy Note 7, Samsung commence à nous appâter avec une première vidéo

Si vous suivez régulièrement iLoveTablette, vous n’êtes pas sans savoir que Samsung va très prochainement lancer la nouvelle version de sa célèbre phablette, j’ai nommé le Galaxy Note 7 (et non 6 comme cela aurait dû être le cas). Un produit qui sera officiellement présenté par la marque Sud-Coréenne le 02 août prochain lors d’une conférence de presse qui lui sera dédiée.

Et comme à son habitude Samsung commence sa pré-campagne marketing virale en dévoilant et ce jusqu’au 02 août prochain de courtes vidéos de son tout nouveau Galaxy Note 7. C’est donc la toute première vidéo officielle de Samsung concernant le Galaxy Note 7.

Une vidéo qui confirme certaines rumeurs

Cette vidéo ne montre pas clairement le Samsung Galaxy Note 7, toutefois elle semble confirmer les nombreuses rumeurs sur les futures spécifications techniques qui seront proposées.Note-7-chiffrementSur la première séquence on peut voir furtivement une personne cherchant a déverrouiller son smartphone. Un indice qui tend à confirmer la présence d’un scanner Iris dans le futur Note 7 (ce dernier permettrait de déverrouiller le Note 7 uniquement avec un scan des yeux). camera-note-7La seconde séquence montre une jeune femme cherchant à faire un selfie mais qui semble manquer de luminosité en tenant une ampoule dans la main, probablement un outil caméra que Samsung nous dévoilera le 02 août prochain. Note-7-noteLa troisième séquence montre un cahier qui est surligné, très certainement pour appuyer le côté prise de note sur cette phablette.note-7-waterproofLa quatrième séquence montre un téléphone tomber dans l’eau, là clairement on pense au fait que le Note 7 sera waterproof et pourra être plongé dans l’eau sans être endommagé. Note-7-note-6Pour finir la toute dernière séquence montre une série de chiffre s’illuminer, mais s’arrêtant au chiffre 5 avec un point d’interrogation concernant le 6.Note-,nopLa dernière image montre un « NO » qui confirmerait également que Samsung passerait du Note 5 au Note 7. Présentation le 02 août prochain on vous fera évidemment un article de présentation de ce prometteur Samsung Galaxy Note 7 !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here