Samsung profitera du 2 août (comme Microsoft pour le déploiement public de son attendue mise à jour anniversaire pour Windows 10 et Windows 10 Mobile) pour faire un événement qui devrait attirer du monde. En effet, on dit que ça sera ce jour-là que la firme asiatique officialisera enfin son Galaxy Note 7. Lui aussi, très, mais très attendu. Une invitation envoyée aux journalistes va en effet en ce sens. 

Des invitations viennent de débarquer chez certains, indiquant clairement que Samsung présentera son Galaxy Note 7, le 2 août. L’événement aura lieu à New-York à 17 heures (heure bien de chez nous). Sur l’invitation, on peut voir le stylet du Galaxy note et le chiffre « 7« , en plus du « Unpacked« , synonyme des events de Samsung.

Note 8Ce Note 7 succédera aux Note, Note 2, Note 3, Note 4, Note Edge et Note 5, l’impasse ayant été faite, comme nous le disions, sur le Note 6. Ce que nous disions également, c’est que cette idée serait lié au fait de venir s’aligner sur la gamme Galaxy S7, tout simplement. Bon, reste à savoir maintenant ce que le téléphone va réellement proposer. Les rumeurs parlent d’un écran en Super AMOLED de 5,7 pouces, d’un SoC Exynos 8893 ou un Snapdragon 821, 6 GB de RAM et un espace de stockage de 64, 128 ou 256 Go (selon la version). Le terminal serait aussi équipé d’un port USB Type-C. Enfin, les rumeurs évoquent également un scanner d’iris. Rendez-vous donc le 2 août pour en savoir plus !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here