L’iPhone 7, naturelle suite de la gamme « iPhone 6 » (si on compte dans l’ordre), fait parler de lui et on suppose qu’il est apparu via un premier visuel affichant, notamment, un double capteur photo. Pour le reste, il est vrai que le téléphone ressemble très fortement à la précédente mouture du téléphone d’Apple. 

L’iPhone 7, tel qu’on peut le voir actuellement, ressemble beaucoup à l’iPhone 6s, la preuve :

fv_iphone_7_render_side_carbon

On les verrait ici, à gauche, l’un à côté de l’autre. La différence pourrait être minime (et presque invisible) puisque l’on suppose une épaisseur de 6,1 mm contre 7,1 pour l’iPhone 6s. La coque serait donc en métal, avec de fines bandes plastiques sur les côtés et qui viendraient redescendre sur l’arrière, en haut comme en bas, comme la photo suivante l’indique :

iphone-7pro-2-640x651

Et si on analyse l’image en tête d’article, on pourra voir que le téléphone pourrait (cela reste des rendus non officiels réalisés par Feld et Volk, bien que de bonne qualité) être équipé de deux capteurs enfermés dans un compartiment protecteur ressemblant un peu à ce que propose déjà le LG G5. Notez que ce double capteur ne serait pas présent sur tous les iPhone 7. Ces derniers pourraient être déclinés en trois modèles. L’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro. C’est serait seulement le dernier qui en profiterait, a priori. On parle néanmoins d’un flash LED sur les trois téléphones. On notera également la présence de plusieurs trous en bas de l’appareil faisant forcément penser au Smart Connector de l’iPad Pro (sur la tablette pro d’Apple, ce connecteur permet, entre autres, de connecter le clavier officiel). Voici un dernier rendu, plus réel, du téléphone tel qu’il devrait être :

iphone-7pro-1-640x865

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here