ipad_pro_upright_fake_mockup_hero_fixed

Nous sommes le 9 septembre et Apple présentera normalement la nouvelle référence d’iPad que l’on imagine orientée vers le marché des pros. Le site 9to5mac donne quelques indications supplémentaires que nous aimerions vivement pouvoir valider plus tard dans la journée. Alors, iPad Pro ou pas ?

Que dit-on de plus sur cet hypothétique iPad Pro d’Apple ? On parle désormais du choix de stockage : entre 32 et 128 Go. De plus, on estime que la tablette sera proposée nativement avec iOS 8.1 qui devrait permettre au terminal de profiter du support du stylet qui devrait être vendu en parallèle. On parle d’une version 4G et d’un prix dépassant les 1000 euros pour la configuration la plus généreuse. Voici ce qui est supposé au niveau tarifaire :

  • iPad Pro Wi-Fi de 32 Go : 799$
  • iPad Pro Wi-Fi de 64 Go : 899$
  • iPad Pro Wi-Fi de 128 Go : 999$
  • iPad Pro Wi-Fi + 4G LTE de 32 Go : 929$
  • iPad Pro Wi-Fi + 4G LTE de 64 Go : 1029$
  • iPad Pro Wi-Fi + 4G LTE de 128 Go : 1129$

On dit également que l’écran de 12,9 pouces permettrait d’afficher l’équivalent de deux écrans d’iPad classique. On suppose donc que le mode « split screeen » d’iOS 9 prendra tout son sens sur ce type d’écran. Enfin, le site évoque un processeur maison A9X, quatre haut-parleurs stéréo et un port Lightning/USB. Pour terminer, l’on parle de la présence d’un clavier Bluetooth vendu en option. Bref, finis les conjectures, nous devrions ou non être fixé plus tard dans la journée (et voir ce que nous réserve cette keynote comme autres surprises) ! Stay tuned !

(Note : vous vous doutez que les images de cet article ne sont pas officielle !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here