La prochaine vague de devices « Galaxy » s’approche à grands pas. Le Coréen Samsung présentera sans doute, dans le lot, un Galaxy S7. Le téléphone serait apparu pendant un court moment, ou, du moins, son châssis, donnant quelques indications supposées. En effet, la fuite a été de courte durée puisque les images auraient été supprimées peu de temps après. 

Le Web permet néanmoins d’être réactif et nous pouvons voir ces photographies ici même. C’est sur le réseau social chinois Weibo que l’on a pu apercevoir ces premiers éléments du futur Samsung Galaxy S7. Alors, s’agit-il bien vraiment du Galaxy S7 ? Qui sait. Il faudra donc prendre avec des pincettes ce que l’on verra et dira ici. Il est certain que le téléphone est en route, pas de doute là-dessus. Après, il sera juste question de la qualité de la démarche du constructeur asiatique pour tenter de cacher les éléments le concernant.

Que dire avec les éléments connus aperçus, dit-on, sur une ligne d’assemblage ? Le téléphone se rapprocherait assez fort du Galaxy S6. Néanmoins, le Samsung Galaxy S7 serait équipé d’un écran Super AMOLED de 5,1 pouces (doté d’une protection assurée par du Gorilla Glass de cinquième génération). Le tout avec une résolution en 1440p, un processeur Exynos 8890 (ou une puce Qualcomm Snapdragon 820). Bien sûr, au niveau software, l’appareil sera animé par Android 6.0 Marshmallow. On se tient au courant pour la suite des événements.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here