Le Rufus Cuff est une tablette qui se porte à votre poignet

Un projet qui a pris son départ l’an passé via un appel sur le site de crowfunding Indiegogo, l’idée était simple, proposer un produit regroupant votre smartphone, votre tablette, votre montre connectée en un seul endroit.

Le projet a trouvé des participants et est en train de voir le jour car ce dernier sera proposé à la commercialisation dès le début de l’année prochaine.

Rufus
Photo: Roddy Blelloch pour USA TODAY

Un produit qui trouvera sa cible ?

Cette montre ou tablette connectée propose un écran de 3.2 pouces qui se fixera sur votre poignet comme une montre classique. La Rufus Cuff propose en outre un processeur TI Cortex A9, une caméra de façade qui vous permettra de faire des selfies, une connectivité WiFi et Bluetooth 4.0, une batterie de 1175 mAh, une puce GPS le tout tournant sous Android Kit Kat. Le produit sera vendu sous 3 formats, 16, 32 ou 64 Go.

Un projet ambitieux qui coûtera quand même la bagatelle de 249$ pour se la procurer en version 16 Go, mais je dois avouer que le côté « super héro » connecté de cette tablette au poignet me séduit un peu, de là à se balader tous les jours avec cette mini tablette …

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here