Le e-marchand annonce la sortie du Google Nexus 7 le 03 Août en France

Est-ce une erreur, ou bien une gaffe effectuée par le service tablette du célèbre marchand RueDuCommerce, ou encore un coup de com’? Ce sont nos confrères du JournalDuGeek qui ont révélé cette info ce matin, la tablette Google Nexus 7 était affichée en pré-commande et livrable le 03 Août prochain. Le prix quant à lui n’était pas spécifié, la seule info était le jour du lancement de la pré-commande au 3 Aout prochain.

Capture d’écran prise par le Journal Du Geek sur le site RueDuCommerce

Marche arrière chez RueDuCommerce

Ce midi, on est retourné voir sur la page dédiée à la Google Nexus 7 chez RueDuCommerce, l’offre avait évidemment disparue, la disponibilité également. On se tourne plus vers une erreur de la part du distributeur, même si ce dernier nous avait déjà fait le coup lors de la promo du HP TouchPad l’été dernier (qui avait passablement énervé nombre d’entre vous !).

Capture d’écran du site RueDuCommerce prise à midi aujourd’hui

Du côté de Google, pas d’information sur le lancement en France, cependant on craint de voir la tablette être retardée, notamment avec le succès de cette dernière dans les pays ou elle a été lancée (USA/Canada/UK et Australie)

Source




3 COMMENTAIRES

  1. Serait-it possible d’arrêter de parler « d’erreurs » ou de « fuites ». À chaque produit apple ou autre on a le droit à ces analyses. Comme si Google lançait par erreur un service avant de le retirer, comme si les photo de l’iPad 3 sortaient des locaux de Cupertino à l’insu d’Apple. Tout est orchestré en amont, tout est contrôlé, rien est laissé au hazard, tout est de la com’ et du marketing pour pas cher.

  2. Ok, mais si rdc aurait vraiment reçu la tablette le 3 août, pourquoi il ne la vende toujours pas 1 semaine après ?Ce serait plutôt à leur avantage de la sortir avant les autres pourtant.Ou bien ils ont renvoyer les tablettes à asus pour le fameux problème de l’écran qui se décolle…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here