Rayman Adventures débarque sur iOS et Android, après l’Apple TV

0
1574

Après les excellents running-games Rayman Jungle Run et Rayman Fiest Run, Ubisoft remet le couvert en proposant, enfin sur iOS, mais aussi Android, Rayman Adventures. Alors, le jeu était déjà présent dans le giron d’Apple… mais avec une petite exclusivité sur l’Apple TV. Très proche des deux premiers spin-offs, Rayman Adventures s’en écarte un peu pour proposer un contenu plus riche. Il épouse également le modèle freemium pour l’occasion. 

Rayman Adventures est donc le troisième volet de cette série de spin-off sortis en parallèle du reboot de Rayman (Rayman Origins et Rayman Legends) sur consoles plus conventionnelles. Si le « Run » des anciens opus, faisant directement référence au côté « running-game« , n’est plus, notre personnage continue à courir automatiquement. En revanche, il sera possible de lui faire changer de direction en opérant un petit slide sur l’écran. Cela va permettre au joueur de fouiller le niveau plus longuement pour y trouver tous ses secrets. Autre nouveau : la possibilité de jouer avec Barbara, la femme viking que l’on retrouve dès l’épisode « Legends« .

Ce nouveau jeu propose aux joueurs de sauver des Incrediballs, des petites bêtes qui, en temps normal, alimentent l’arbre sacré de la forêt enchantée. À bord du drakkar de Barbara, ils vont devoir voyager pour les retrouver le plus vite possible. Un scénario qui ne paie pas de mine mais qui se suffit à lui-même. Pour Rayman Adventures, Ubisoft reprend (et aurait tort de ne pas le faire) le fameux moteur graphique UbiArt Framework offrant au jeu des visuels absolument fabuleux. Le jeu est gratuit (modèle free-to-play) et peut, si besoin, se jouer à la manette comme à l’écran.

Retrouvez Rayman Adventures sur iOS et Android gratuitement :

‎Rayman Adventures
‎Rayman Adventures
Développeur: Ubisoft
Prix: Gratuit+
Rayman Adventures
Rayman Adventures
Développeur: Ubisoft Entertainment
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici