Pulse News Reader 2.0 : lire sur iPad vos journaux et magazines préferés

0
1496
Pulse News Reader 2.0 : lire sur iPad vos journaux et magazines préferés

La nouvelle version du lecteur Pulse News Reader (2,0) vient de faire son apparition.

Bon nombre d’entre vous apprécient tout particulièrement la possibilité de lire leurs journaux et magazines préferés via leur ipad.

L’intérêt de cette nouvelle version du lecteur Pulse est de regrouper les différents articles qui vous sélectionnez au sein d’une même application de votre tablette.

En effet, chacun des article vous intéressant, actuellement, est consultable dans une application différente, ce qui oblige à passer de l’une à l’autre pour votre lecture quotidienne.

Avec l’acquisition du lecteur Pulse News Reader vous pourrez donc sélectionner vos articles et les regrouper à partir de différentes sources (l’express, le point, auto plus …), vous évitez ainsi le passage contraignant d’une application à l’autre.

Une application simple et agréable pour lire sur l’iPad

Après utilisation de ce lecteur, nous avons été emballés pour cette nouveauté, certes simple, mais qui permet une utilisation beaucoup plus fluide et moins contraignante que le système actuel.

Le lecteur Pulse News Reader 2.0 apporte un gain de temps indéniable et il est très facile d’utilisation.

En effet, Sur Pulse, vous organisez vos flux par thématique . La différence c’est qu’il s’agit d’un lecteur RSS visuel. Les flux que vous ajoutez s’affichent sur une grille. Chacune des sources apparaît sur une ligne horizontale. Tous les billets ou articles sont représentés par une case.

Au delà de son objectif initial, cette application vous offre également la possibilité de partager rapidement vos articles préférés via les réseaux sociaux (Facebook, Twitter) ou par email.

Si cette application vous intéresse, elle est téléchargeable sur l’appstore, son prix est de 1,59 euros.
Pulse News Reader - Alphonso Labs Inc.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici