Nouvelle phablette Jiayu S3

0
957
Nouvelle phablette Jiayu S3 1

Jiayu S3 : Une phabette de qualité pour 225 euros

Le fabricant chinois de phablette Jiayu continue son déploiement sur le sol européen avec la phablette S3. Cette phablette est un modèle de milieu de gamme, compatible 4G au tarif plutôt abordable. Ce S3 se positionne entre le milieu et haut de gamme en terme de performances, pour un prix relativement abordable de 225 euros !

Tablette-jiayu-s3

Jiayu S3 : Caractéristiques

Le Jiayu S3 dispose d’un écran IPS d’une diagonale de 5,5 pouces, doté d’une résolution FullHD 1920×1080 pixels. Il est équipé d’un processeur octa-core Mediatek MT6752 de 64 bits, cadencé à 1,7 GHz et d’un processeur graphique Mali 760.
Niveau mémoire vive, l’appareil se décline en deux versions. L’une est dotée de 2Go de RAM, l’autre de 3Go. Cette dernière présente l’avantage d’être compatible NFC. En dehors de cela, les deux déclinaisons sont identiques.

L’appareil photo arrière, de la marque Sony, offre une capacité de 13 megapixels, pour 5 megapixels sur le capteur frontal. Cette phablette est alimentée par une batterie de 3000mAh. Le système d’exploitation est la version KitKat 4.4.4 d’Android. Une mise à jour vers Lolipop est déjà prévue. La connectivité 4G est également assurée par cette nouvelle phablette.

Il sera bientôt possible de se procurer cette phablette S3 pour 225 euros ! Affaire à suivre…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici