Wiko revient avec une nouvelle phablette

0
1042
Wiko revient avec une nouvelle phablette 3

Le Marseillais Wiko revient sur le devant de la scène avec sa nouvelle phablette Ridge Fab 4G

Wiko est aujourd’hui l’une des références de l’entrée de gamme sur le marché de la téléphonie en France. Wiko propose un vaste catalogue de produits. Le consommateur est ainsi en mesure de trouver l’appareil qui leur correspond parfaitement. Les tarifs proposés par Wiki sont d’ailleurs particulièrement agressifs. La filiale Française du constructeur Chinoise Tinno a envahit le marché de l’entrée de gamme, volant même la vedette aux grandes marques s’étant lancées dans ce secteur. Wiko continue donc en officialisant une nouvelle phablette, le Wiko Ridge Fab 4G !
ridge-fab-phablette

Caractéristiques de la phablette Wiko Ridge Fab 4G

La phablette Ridge Fab 4G est à la frontière entre l’entrée de gamme et le milieu de gamme. Elle intègre une dalle de 5.5 pouces affichant 1280×720 pixels (HD). Cette dalle sera animée par un chipset Snapdragon 410 articulé autour de quatre cœurs cadencés à 1.2 GHz et gérant l’architecture 64 bits. Épaulé par 2 Go de RAM, ce chipset devrait offrir de bonnes performances.

Phablette-ridge-fabDoté de 16 Go de stockage, le Wiko Ridge Fab 4G sera capable de se connecter aux réseaux 4G LTE de catégorie 4 en plus de pouvoir gérer deux cartes SIM simultanément. L’appareil intégrera également des modules WiFi, Bluetooth et GPS. Une caméra dorsale de 13 Mégapixels ainsi qu’une webcam de 5 Mégapixels à l’avant viendront compléter cette fiche technique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici