Rovio se lance dans le style Flappy Bird avec Retry

Rovio l’avait annoncé en Mai dernier comme le nouveau Flappy Bird. Le créateur d’Angry Bird a donc tenu sa promesse. Retry est un jeu d’adresse très proche du célèbre Flappy Bird. Retry est cependant très difficile. C’est un jeu d’adresse dans lequel aucune erreur ne vous sera pardonnée. Retry signe le retour des jeux d’arcade ultra difficiles. Le gameplay est très simple mais le niveau de difficulté est énorme. Retry est le jeu parfait pour se créer des challenges entre entres amis et collègues de travail.

L’histoire de Retry

Dans Retry, vous vous retrouvez dans le cockpit d’un avion fumant, tournoyant et hors de contrôle. C’est un vrai tas de ferraille en 8-bit. Tenez bien le manche et devenez le champion des airs. Il va falloir faire preuve de beaucoup talent et de patience. Vous allez faire des figures à la pelle pour y parvenir.

Retry-spin

Vous allez devoir voler avec votre avion parmi de terribles obstacles. Gagnez des étoiles pour débloquer de nouveaux mondes. De nombreux niveaux sont là pour vous freiner : les collines verdoyantes de l’Été, les chemins temporels du Futur… Bon courage !

Retry-danger-zone

La bande-son au synthé est très prenante. Elle vous plongera entièrement dans l’univers arcade du jeu. Ce jeu porte bien son nom car vous allez devoir REESSAYER à plusieurs reprises pour y parvenir !

Retry-crash

Télécharger gratuitement, dès maintenant, Retry sur iOS et tablettes Android :

L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁
L'application n'a pas été trouvée dans la boutique. 🙁

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here