Une nouvelle mise à jour pour l’OS de Microsoft

Il semblerait qu’après avoir annoncé une vague de licenciement sans précédent, le géant du logiciel Microsoft s’apprête à lancer une mise à jour de son système d’exploitation Windows 8.1. Cette nouvelle mise à jour sera proposée à partir du 12 Août 2014 et prendra le nom de code « Update 2 ».

Cette mise à jour est considérée comme mineure pour Microsoft, en effet la toute première mise à jour de Windows 8.1 avait eu pour effet de tenter de faire cohabiter plus logiquement les applications de Modern UI et le bureau « classique ». C’est le site PC Portal qui est à l’origine de cette information et qui indique, capture d’écran à l’appuie l’arrivée imminente de cette mise à jour.

07516439-photo-windows-8-1-update-2

Des ajouts qui apparemment serait à peine perceptible aux yeux des utilisateurs. Seul quelques bugs seront corrigés et plusieurs ajustements seront effectués au niveau du système. Une petite déception toutefois étant donné que cette update 2 devait logiquement intégrer le bouton du menu « Démarrer », ce dernier n’étant finalement prévu que pour la version de Windows 9. La prochaine mise à jour de l’OS de Microsoft devait voir le jour en Avril 2015, puis ce sera au tour du lancement de Windows 9.

 

 

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour,

    « Une petite déception toutefois étant donné que cette update 2 devait logiquement intégrer le bouton du menu « Démarrer », ce dernier n’étant finalement prévu que pour la version de Windows 9. »

    En fait le bouton démarrer est revenu avec Windows 8.1. Ce qu’on attend c’est le retour complet du menu démarrer. Heureusement Start8 et cie font très bien le boulot et peut être même mieux que ce que Microsoft nous proposera avec Windows 9 (menu démarrer style modern UI non merci !)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here