HP présente sa tablette Android HP 10 Plus

Nous vous avions évoqué le lancement de nouvelles tablettes Android en provenance d’HP, aujourd’hui la firme Américaine a rendu publique deux tablettes, les HP Slate 8 Plus , HP Slate 10 Plus et la HP 10 Plus. Des tablettes dont les deux premiers modèles ont été déjà « leaké’ la semaine dernière, et dont nous vous informions qu’il s’agissait de tablette Huawei avec un logo HP inscrit dessus.  Cependant la HP 10 Plus est la nouvelle tablette annoncée aujourd’hui par le site MobileGeek, une tablette qui pour le coup dispose de meilleurs composants.

Spécifications techniques HP 10 Plus

Elle proposera un écran de 10.1 pouces IPS avec une résolution de 1920 x 1200 pixels offrant un format en 16:10. Concernant le processeur, cela devrait être un ARM Cortex-A7 Quad Core couplé à 2 Go de Ram. De base on devrait avoir 16 Go de stockage jusqu’à 64 Go, avec une caméra frontale de 2 Mégapixels et une dorsale de 5 Mégapixels. Ce sera Android 4.4 Kit Kat qui sera installé sur cette HP 10 Plus, une batterie de 7000 mAh sera proposée.

La HP 10 Plus vous permet d’utiliser un carte micro SD allant jusqu’à 128 Go et dispose d’une connexion micro USB pour recharger la tablette et communiquer avec votre ordinateur et d’une sortie micro HDMi. La tablette pèse 660 grammes et fera 9,5 mm d’épaisseur, ce qui est pas mal du tout pour une tablette de 10.1 pouces.

La tablette serait proposée à 240€ en Europe, ce qui en fait une tablette intéressante vu la taille de son écran. Nous vous tiendrons évidemment au courant dès que cette HP 10 Plus sortira en France.

 

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here