Microsoft : de nouvelles Surface RT et Surface Pro en approche

0
1583
Tablette Microsoft Surface RT et Pro : un flop ?  1

Microsoft sortira 2 nouvelles tablettes Surface d’ici à l’année prochaine

Malgré le succès mitigé que rencontrent les tablettes Surface de Microsoft et ce à cause de leur prix élevés par rapport à la concurrence, le géant de Redmond maintient malgré tout son cap et lancera d’ici à l’année prochaine 2 nouveaux modèles de tablettes Surface.

Le but pour la firme étant de démontrer son savoir faire et les capacités de Windows 8 et bientôt Windows 8.1. Durant la Worldwide Partner Conference 2013 qui à eu lieu la semaine passée, le groupe a présenté une partie de ses projets pour l’année à venir. Parmi les projets de Microsoft, 2 nouveaux modèles de tablettes sont listés, il s’agit de Surface RT et Surface Pro qui sortiront donc dans l’année.

Au niveau des caractéristiques de ces 2 nouvelles tablettes, on peut espérer trouver dans la Surface Pro un processeur Intel Haswell spécialement conçu pour ce genre d’appareils car économe en énergie tout en restant puissant. La diagonale de l’écran devrait rester inchangée mais sa définition pourrait évoluer.

kevinturnerslidewpc2013

En ce qui concerne la Surface RT, elle devrait embarque un processeur Snapdragon 800 de chez Qualcomm qui a le vent en poupe en ce moment. Pour cloturer ces annonces, Microsoft fera aussi des efforts sur les coloris et les accessoires afin de démarquer encore plus ses tablettes. On parle ainsi de nouveaux étuis-claviers et de nombreux accessoires exclusifs. Espérons que Microsoft fera aussi un effort sur les prix de ses machines car elles valent bien le détour !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici