Microsoft vante les mérites de sa Surface 2 face à l’iPad Air d’Apple

Après la publicité que nous vous dévoilions hier, Nokia qui se moquait de l’iPad Air d’Apple, voici une nouvelle publicité cette fois-ci proposée par le constructeur Microsoft lui-même.

Autant vous le dire tout de suite, on est pas super fan de ce genre de publicité comparative, un modèle directement exporté des pratiques Américaines, et qui dénigre volontairement le produit du concurrent.

Elles ne reflètent pas la réalité et s’arrangent souvent pour faire l’impasse sur les défauts de son propre produit.

Pour une fois, cette publicité de Microsoft informe réellement sur une différence notable entre la tablette Surface 2 et l’iPad Air d’Apple.

Un capteur de mouvement pour changer de page

Microsoft met l’accent dans  sur l’aspect « cooking » (en français cuisine) et montre un atout indéniable de la tablette de Microsoft qui dispose d’une application dédiée aux recettes de cuisine pré-installée sur la Surface 2.

Mais la grande différence reste le fait qu’il vous est possible de changer de page, sans avoir à toucher la tablette avec vos mains sales.
Pour cela il vous suffit de placer votre main devant la caméra et de faire un geste pour changer cette dernière. La publicité insiste également sur le stand inclus sur la tablette Surface 2, absent de l’iPad Air, ou alors moyennant l’achat du cover d’Apple.

Bref une vidéo que nous vous laissons découvrir et qui est, pour une fois, honnête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here