Les tablettes les plus petites sont les plus résistantes

0
726
Les tablettes les plus petites sont les plus résistantes  1

D’après l’assureur américain SquareTrade, plus c’est petit et plus c’est résistant

L’assureur américain SquareTrade vient tout juste de publier les résultats d’une étude sur la résistance aux chocs et à l’eau des modèles de tablettes tactiles les plus populaires pour cette fin d’année. Il semblerait que ce soit les modèles petit format qui s’en sortent le mieux. Pour se faire, SquareTrade a passé les 10 tablettes les plus populaires au crible de son Test de résistance, le « SquareTrade Breakbility Test ».

Le test de résistance de SquareTrade

Le score de résistance de SquareTrade (ou SquareTrade Breakability Score) est basé sur un certain nombre de facteurs. Il prend en compte les caractéristiques techniques jusqu’aux résultats des tests de chute, d’immersion et de glissade. Plus un terminal accumule de points sur une échelle de 1 à 10, plus le risque qu’il se casse lors d’un accident est élevé.

Tablet_Holiday_Breakability_Scorecard_FRENCH

L’objectif de cette étude est avant tout de faire prendre conscience aux consommateurs que toutes les tablettes ne se valent pas en matière de solidité et qu’une bonne assurance est parfois nécessaire afin de se prémunir de certains désagréments (surtout avec un grand modèle). Tout achat de tablette doit impérativement s’accompagner de celui d’une protection adéquate pour celle-ci. Et cela est valable pour toutes les assurances du monde. A bon entendeur…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici