Ordimemo lance sa nouvelle tablette tactile favorisant l’autonomie des personnes âgées

Spécialiste des technologies numériques adaptées aux séniors, Ordimemo lance sa nouvelle tablette dont le but est de préserver le maintien à domicile en développant l’autonomie, de favoriser le lien inter-générationnel et familial par le web, et de contribuer à faire sortir les aînés de leur isolement. Les seniors sont de plus en plus branchés et connectés. Et parmi les produits qui les séduisent le plus, la tablette tactile est incontestablement un véritable succès !

Ordimemo : un produit entièrement adapté aux personnes âgées

La marque Ordimemo sort un produit entièrement adapté aux ainés qui souhaitent un appareil plus simple d’utilisation. La tablette Ordimemo dispose de plus de 45 fonctionnalités préinstallées et préconfigurées. Elle permet ainsi une prise en main ultra-simplifiée des outils de base : skype, envoi de vidéo par mail, jeux, messages, photos, e-book, radio, sos….
L’objectif principal de la tablette Ordimemo est de simplifier au maximum l’accès des séniors aux moyens de communication numériques. Grâce à ses grosses icônes et ses boutons de fonctions repérables, Ordimemo offre une solution technologiquement adaptée et prête à l’emploi pour favoriser les échanges inter-générationnels. Cette tablette tactile est disponible dans trois formats d’écran au choix : 8 pouces, 10 pouces et 20 pouces.

Tablette-Ordimemo

Une assistance 7 jours sur 7

Cette tablette tactile inclut en plus une assistance vocale gratuite ainsi qu’une télémaintenance 7j/7 et une visio-assistance. Une large gamme de services après-vente est également disponible avec notamment une sauvegarde automatique de toutes les données.

Cette tablette tactile pour seniors est disponible à partir de 199 euros TTC, dont un remboursement inclus de 100 euros par Orange pour les nouveaux abonnés.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here