Le LG G4 sera présenté le 28 avril prochain

0
493
Le LG G4 sera présenté le 28 avril prochain 2

LG invite la presse spécialisée pour le lancement de son nouveau smartphone G4

Le LG G3 est sorti en mai 2014 et a connu un succès certain pour la firme Sud-Coréenne, plus de 10 millions d’unités vendues à travers le monde. Il semble donc logique qu’il y ait une énorme attente autours du futur LG G4 annoncé comme encore plus puissant et performant que son prédécesseur.

Ainsi LG a invité la presse spécialisée à un événement qui se déroulera le 28 avril prochain dans plusieurs villes du monde dont New-York, Londres, Séoul, Istanbul, Singapour et Paris. Peu de doute quant à la présentation du LG G4, le carton d’invitation ayant la lettre « G » reprenant le design de la gamme LG G3. Petit indice supplémentaire distillé par LG, un probable LG G4 équipé d’un revêtement en cuir, comme le laisse apparaître le carton d’invitation que vous pouvez retrouver ci-dessous.

lg-g4-invitation
L’invitation envoyée par LG à la presse.

Concernant les futures spécifications techniques du LG G4 des rumeurs parlent d’un écran passant à 5.5 pouces, un caméra avec une optique de 16 mégapixels, et un processeur Snapdragon 808 64 bits sont évoqués. Toutefois pour l’heure aucune confirmation de la part de LG.

D’autres rumeurs ont circulé lors du Mobile World Congress de Barcelone concernant la déclinaison d’une version avec un stylet, une sorte de LG G4 Note en quelque sorte. Bref on en saura plus le 28 avril prochain lors de la présentation officielle.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here