Le LG G4 Pro fait déjà parler de lui

0
642
Le LG G4 Pro fait déjà parler de lui 2

lg-g4-pro

La phablette LG G4 est sortie en avril dernier et l’on parle désormais de sa version pro. S’il faudra attendre une officialisation du constructeur coréen, cela permettrait néanmoins à l’appareil de toucher encore plus de monde. Alors, que sait-on de l’hypothétique LG G4 Pro ? 

Le LG G4 plait. Il plait beaucoup et la presse en raffole. Ça se comprend avec sa prise en main sans faille, son écran de grande qualité et son appareil photo ultra compétitif. Selon les rumeurs, après son LG G4c et son LG G4 Stylus, le Coréen pourrait récidiver avec le LG G4 Pro et proposer une version pro de son téléphone à grand écran. En réalité, il est assez peu étonnant que le constructeur asiatique puisse décliner à nouveau son dernier flagship.

De quoi parlent ces rumeurs très exactement concernant le LG G4 Pro ? On évoque des spécificités gonflées mais surtout une coque métallisée. Alors, rien ne dit que l’appareil ne sortirait pas chez nous, mais il faudra rester prudent à ce propos également. Au niveau technique, on estime que l’appareil sera équipé d’un écran de 5,8 pouces (contre 5,5 pouces pour le G4 classique). La définition présumée serait de 2 560 x 1 440 pixels, soit la même chose que pour le modèle de base. En interne, on promet un Snapdragon 820 et 4 GB de RAM. Pour rappel, le G4 propose une puce Snapdragon 808 et 3 GB de RAM. Pour l’espace disque, nous pourrions miser un choix entre 32 et 64 Go et un bel appareil photo dorsal de 27 Mégapixels (quand l’avant ne proposerait « que » 8 Mégapixels). (Note : vous vous en doutez mais la totalité des images ici présentes sont celles du LG G4 de base !)

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here