La tablette Microsoft Surface sera prise en charge jusqu’en 2017

0
1599
La tablette Microsoft Surface sera prise en charge jusqu'en 2017 2

Microsoft expose sa feuille de route concernant Windows 8

Microsoft vient d’indiquer sur un récent post la future feuille de route concernant Windows 8 et plus particulièrement la tablette Microsoft Surface. Cette dernière sera prise en charge jusqu’en 2017 soit une durée de 4 ans. Cela signifie qu’elle sera mise à jour régulièrement jusqu’en 2017, que vous bénéficierez des mises à jour et autres patchs correctifs.

On apprend également que Microsoft mettra à jour Windows 7 jusqu’en 2015 et ce concernant l’assistance client ainsi que les différents correctifs de sécurité. Microsoft indique également que le support étendu (les patchs de sécurité et le support payant) seront quant à eux pris en compte jusqu’en 2020. Concernant Windows 8 ce sera respectivement septembre 2018 et octobre 2023. 

Plus que pour un iPad

Microsoft indique également que le support pour la tablette Surface, les clients ne bénéficierons pas de support étendu, la firme de Redmond précise cependant qu’entre le 24 janvier 2013 jusqu’au 11 avril 2017 il sera possible de télécharger les mises à jour pour la Surface ou encore de procéder à des réparations ou d’acheter des composants de la tablette.

A titre de comparaison, pour une tablette Apple iPad la durée de vie moyenne est de 2 ans, support inclus comme on a pu le voir avec l’iPad première génération qui, deux après sa sortie ne supporte pas la nouvelle version de iOS 6.




LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici