Sortie au début du mois aux Etats-Unis, la tablette Miix 10 de Lenovo arrive chez nous au prix de 449 €

Lenovo pourrait bien faire mal avec cette Miix 10 sous Windows 8. Annoncée durant le Computex 13, cette tablette dispose de tout ce que l’on demande à une tablette Windows le tout avec un prix très intéressant.

Pour l’instant, Lenovo ne s’était pas trop essayé dan le domaine des tablettes tactile, restant avec des modèles conçus pour le marché professionnel. Mais avec la Miix 10 cela change et le constructeur Chinois pourrait bien s’imposer rapidement parmi les autres constructeurs de tablettes sous Windows 8.

Cette tablette de 10,1 pouces est équipé d’un processeur Intel Atom Clover Trail dernière génération candencé à 1.8GHz, de 2 Go de Ram et de 64 Go de mémoire. L’écran affiche une résolution Full HD de 1366 par 768 pixels, de plus la tablette embarque des ports USB et HDMI, un lecteur de carte microSD, les WiFi, Bluetooth 4.0 et une version gratuite de Office 2013 Home & Student Edition.

lenovo_miix_10_3

La tablette peut être connectée à un clavier grâce à une prise intégrée dans son châssis. Elle tourne sous une version complète de Windows 8 et non RT.

Cette tablette est une des meilleures sous Windows 8 et affiche un prix surprenant au vu de ses caractéristiques. De plus, Lenovo est connu pour le sérieux et la finition que possède ses appareils, on peut donc espérer qu’il en sera de même pour cette Miix 10. On va essayer de trouver un exemplaire de la tablette afin de vous proposer un test rapidement !

La Lenovo Miix 10 arrivera donc chez nous dans les prochains jours au prix de 449 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here