Google vient de sortir une mise à jour de son navigateur Chrome pour Android avec des améliorations pour les tablettes

Google ne prend pas de vacances en ce moment, après la mise à jours de Maps hier, c’est au tour de son navigateur Chrome d’être mis à jour aujourd’hui.

Cette nouvelle mouture apporte quelques nouveautés intéressantes et n’oublie pas les utilisateurs de tablettes tactiles. Dans cette version numéro 28 (déjà !), Google a rajouté la possibilité d’afficher le navigateur en plein écran sur les tablettes, pour cela il suffira de faire défiler la page internet vers le bas pour voir disparaître la barre d’adresse située en haut de l’écran. Cette barre réapparaîtra si vous faites remonter la page web. Cela peu paraître gadget mais c’est très confortable à l’utilisation !

En outre, cette version 28 intègre Google Translate, le service de traduction de Google. Cette fonction détectera automatiquement la langue du site visité et vous proposera une traduction dans votre langue ou une autre.

Les autres améliorations concernent les habituelles corrections de bugs et améliorations de la vitesse globale de l’application. Cette mise à jour est disponible sur le Google Play Store ou en cliquant sur le lien ci-dessous.

Chrome : rapide et sécurisé
Chrome : rapide et sécurisé
Développeur: Google LLC
Prix: Gratuit

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here