Le jeux vidéo Star Wars Knights of the Old Republic bientôt présent dans iTunes ?

Une information qui risque de plaire à bon nombre d’entre vous, il semblerait que le jeux vidéo Star Wars Knights of the Old Republic soit porté sur l’iPad d’Apple. Probablement l’un des jeux vidéos les mieux réussis de la saga Star Wars, l’information est sortie via une newsletter envoyée par la société éditrice de jeux vidéo Aspyr, spécialisée dans le portage de jeux vidéo sur iPad (à qui on doit notamment l’excellent Call Of Duty ou encore Civilization) qui a commis une « boulette » dans l’envoie de son mail.

Une information pour l’heure non confirmée

Dans ce fameux Mail, un bout de texte a probablement été oublié, indiquant « The critically-acclaimed Star Wars RPG is now available on iPad » en français ça donne « le jeu Star Wars RPG, acclamé par la critique, disponible sur l’iPad ». Même si ce bout de texte ne confirme pas le portage du jeu Star Wars sur l’iPad, cela indique tout de même que la société Aspyr s’intéresse à ce projet.

L’un des jeux les plus plébiscités à sa sortie en 2003 sur Xbox, PC et Mac aura été vendu à plus de 3 millions d’exemplaires. Cette information est à prendre au sérieux étant donné que Aspyr est habitué à faire ce type de portable pour la marque Apple. On vous tiendra bien évidemment au courant de l’avancé d’un tel projet. Pour voir l’email en ligne cliquez ici.

star-warsSource 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here