Une tablette avec un écran flexible chez Samsung ?

0
1513
Samsung dépose un brevet pour un écran flexible sur tablette tactile 2

Samsung serait en train de préparer une tablette équipée d’un écran flexible

Les écrans flexibles intéressent de plus en plus les constructeurs d’équipements high-tech qui cherchent des nouveautés pour équiper leurs futurs appareils. Même si on sait le Galaxy Note 3 ne disposera pas de ce genre d’écran, Samsung serait néanmoins en train de préparer une tablette équipée d’un écran tactile flexible.

Samsung-flex-tablet-render-600x232

C’est le site mobileaks.nl qui nous dévoile les images d’un concept de tablette avec écran flexible visiblement développée par Samsung ! L’écran utilisé serait un modèle YOUM d’une taille de 10.1 pouces et d’une résolution de 1920×1080 pixels. Selon les images, l’écran pourrait se replier à sa base pour devenir un support pour la tablette.
Au niveau des caractéristiques c’est du grand classique avec un processeur Exynos 5 Octa fréquencé à 1.6Ghz et 2Go de RAM, une capacité de 16 ou 32 Go, un port microSD, un capteur frontal de 3MPx ou encore une batterie de 8000 mAh.

Patent-flexibele-tablet-Samsung

Nous somme impatients de pouvoir voir un prototype de cette tablette et on imagine déjà tout les usages que permettront les écrans flexibles !



LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here