force-touch-technologie-iphone-6s-rumeurs

Nous en parlions en mai, la prochaine version d’iPhone devrait, sans grand surprise, être l’iPhone 6s (Plus). Selon nos confrères de Bloomberg, une partie de leur production aurait même déjà commencé. Déjà ? Oui, et dans l’idée, ça serait pour permettre une intégration toute en souplesse de l’écran Force Touch. 

On s’attend certainement à l’annonce de l’iPhone 6s (Plus) pour septembre, période où Apple a désormais l’habitude d’officialiser la nouvelle génération. Si on peut encore improviser longtemps sur la configuration prévue, selon Bloomberg, il y a une chose qui serait sûre : il s’agit de l’intégration de la technologie Force Touch. Cette fonctionnalité, incrustée à l’écran, permet d’offrir différents niveaux de pression, et par extension, des fonctions qui leur seraient propres.

L'Apple Watch est l'une des premiers porduits du constructeur à profiter du Force Touch.
L’Apple Watch est l’une des premiers porduits du constructeur à profiter du Force Touch.

La technologie Force Touch a déjà été intégrée sur le récent Apple Watch mais aussi sur le pavé tactile du dernier MacBook de 12 pouces du constructeur. Aux dernières rumeurs, l’hypothétique iPad Pro pourrait également profiter du Force Touch. Donc, selon les sources du quotidien anglophone, l’on appuie le fait que la production de différentes pièces permettant de profiter du Force Touch aurait d’ores et déjà commencé. Pourquoi s’y prendre si tôt ? Sans doute pour permettre à Apple de prendre les devants si des soucis sont découverts avant l’annonce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here