coque-iPad-Pro

Après l’hypothétique iPad Mini 4, c’est l’iPad Pro ou XL, et son écran à la diagonale supposée de 12 pouces, qui refait parler de lui. Une série de photos leakées d’une coque pour iPad, en grand gabarit, a enflammé le web ce weekend. Alors, on y croit enfin ou pas ? 

L’attente d’un iPad avec un écran plus important, on parle souvent de 12 pouces voire un peu plus, est aussi important que celle de n’importe quelle autre tablette d’Apple à venir. Ici, on reparle de cette version supposée suite à la vue de plusieurs photos où l’on voit des coques qui semblent tout à fait destinées à ce modèle.

Si seul le temps pourra confirmer (ou non) nos espoirs, ces coques offrent de nouvelles indications sur les fonctionnalités de cette grande tablette. On peut voir, notamment, que la coque laisse de la place pour les ports USB-C à venir, que l’on retrouve, entre autres, sur la dernière variante de Macbook, ainsi que pour les quatre haut-parleurs évoqués. Si on tient à se baser sur cette coque, le futur iPad proposerait les dimensions suivantes : 300 x 220 x 7 mm.

coque-iPad-Pro-2
Comme on peut le voir, les quatre ouvertures ciblées seraient prévues pour les haut-parleurs de l’hypothétique iPad Pro.

Selon Sonny Dickson, la personne qui a dégoté ces coques, la chose serait assez crédible puisque des concepteurs doivent être dans la confidence et ne font surement pas d’accessoires de ce type pour rien. Ça se tient, en effet. Sur certaines de ces photos que vous voyez ici, on peut voir clairement l’iPad Air 2 flotter dans ces coques, histoire de se faire une idée sur les différences de proportion.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here