Trevor McKendrick gagne 100.000 dollars par an avec son application pour iOS

Ce jeune entrepreneur Trevor McKendrick, qui se définit lui-même comme « athée », s’est lancé dans la vente de bibles via une application mobile. Son application à lui, c’est la bible audio qu’il diffuse via une application mobile pour iOS. Sans être développeur, cet entrepreneur en herbe s’est lancé dans ce projet avec pour simple ambition de réaliser 600 dollars par mois pour payer le loyer. Les résultats sont bien plus impressionnants…

Trevor

Développer une application mobile peut s’avérer très rentable

Trevor McKendrick décida de louer les services d’un développeur roumain qui réalisa une première version de l’application pour 500 dollars, une version audio hispanique de la bible. Dès la première année de publication, l’application vendue 9,99 dollars, génère un revenu net de 73.034 dollars, puis de 100.134 dollars la deuxième année

bible-appli

Trevor McKendrick se dit alors presque gêné de gagner autant d’argent aussi facilement. Il avoue lui même que cette activité ne lui prend pas plus d’une heure par mois. On peut alors parler de grosse rentabilité !

500 dollars pour une étude de marché est une somme que n’importe-qui peut engager. En se focalisant sur une niche de marché à fort potentiel, les résultats étaient quasi garantis. Enfin, en se focalisant seulement sur le store qui rapporte de l’argent, à savoir l’App Store, ce jeune entrepreneur a optimisé ces facteurs de succès.

Bravo à lui et bonne continuation !

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here