BORN IN BLUE : présentation du SONOS PLAY:1 BLUE NOTE

Voici la toute première enceinte SONOS en édition limitée, qui célèbre le meilleur du jazz de ces 75 dernières années, avec un design personnalisé et l’accès à des listes de lecture exclusives !

Ci-dessous, le communiqué de presse de Sonos et les premiers visuels que nous venons de recevoir :

La musique légendaire mérite d’être célébrée. Aujourd’hui, nous rendons donc hommage aux légendes du jazz, à leur art et à un label basé sur la promesse de fournir une expérience musicale qui transcende l’époque moderne. Pour commémorer 75 ans d’enregistrements Blue Note, ainsi qu’une année de collaboration mémorable entre nous, nous dévoilons le Sonos PLAY:1 édition limitée Blue Note.

« La musique a pour but de transmettre une émotion à ceux qui l’écoutent. Vous ne voulez que rien n’interfère avec cette émotion. C’est ce que Sonos et Blue Note partagent comme conviction. » –
explique Don Was, Président de Blue Note Records

« La fidélité est vraie. Donnez-moi la vérité. »

Le PLAY:1 Blue Note, qui sera mis en vente sur Sonos.com dans les semaines à venir, met les artistes de jazz en scène chez vous, et illustre notre engagement commun dans le domaine de la hautefidélité.

« Nous voulions exprimer le style particulier de Blue Note en englobant toute l’idiosyncrasie d’un
concert », explique Tad Toulis, vice-président du design chez Sonos.
« C’est cet état d’esprit qui nous a conduit à ce design — ce même design qui capte un moment particulier de la création. »

Élaboré avec une couleur personnalisée mise au point grâce à des techniques de peinture à la main et à l’utilisation stratégique de robots, la finition de l’enceinte montre un dégradé vertical du bleu marine au bleu ciel, reflet des nuances allant des graves profonds aux aigus et aux basses riches connus et appréciés du PLAY:1.

Le PLAY:1 Blue Note propose la station de radio Blue Note on Sonos, intégrée dans le menu principal de l’application Sonos et fournie par TuneIn. Profitez d’un an de programmation Blue Note avec trois web radios dédiées :

  • Sélections d’artistes : disponible exclusivement sur le PLAY:1 Blue Note avec de nouvelles
    playlists disponibles chaque mois. Écoutez des sélections de style vinyle et triées sur le
    volet par de grands artistes comme Robert Glasper, Jose James, Terence Blanchard, Ambrose
    Akinmusire, Lionel Loueke et Don Was lui-même, qui a sélectionné personnellement 125 de
    ses artistes favoris.
  • Born in Blue : nous réunissons des artistes légendaires de Blue Note, ainsi que des artistes qui ont revu leur oeuvre à travers des mixages, célébrant ainsi le croisement entre la musique moderne et le jazz légendaire.
  • Blue Note 101 : des débuts de Blue Note à son statut de label emblématique, écoutez et apprenez beaucoup du jazz et de son évolution depuis plus de 75 ans.

Vous pouvez apprécier les web radios Born in Blue et Blue Note 101 sur Sonos, chez vous, aujourd’hui, ainsi que sur vos autres appareils via TuneIn.
Le PLAY:1 Blue Note sera vendu exclusivement sur Sonos.com pour 250€, dans la limite des stocks disponibles.
Seulement 4 100 enceintes seront prévues.

Pour plus de détails et pour être parmi les premiers informés lorsque cette enceinte collector en
édition limitée sera mise en vente, inscrivez-vous aux e-mailings Sonos ici : http://www.sonos.com/BlueNote

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here